EASTER SALE !!

Avoir une bonne structure alimentaire

Suivre un plan alimentaire créé 100 % pour vous et vos besoins peut définitivement aider, étant donné que tout est calculé selon ce que vous avez besoin de manger dans votre journée, pour obtenir vos buts. C’est ainsi plus facile puisque tout est déjà calculé et écrit. Pas besoin d’imaginer ou de chercher quoi souper. Tout y est. 

https://annamarier.com/collections/sante-et-bien-etre/products/plan-alimentaire-personnalise


Augmenter sa consommation d’eau

L’eau est la ressource la plus facile et accessible. C’est gratuit et toujours à portée de main. C'est beaucoup plus important que vous ne le pensez. Augmenter votre consommation d’eau quotidienne va définitivement vous aider.


Fixer des heures approximatives de repas / Avoir une structure

Avoir une bonne structure dans son agenda d’heures de repas et de collations peut extrêmement aider. Le fait de manger régulièrement les bonnes portions bien équilibrées vous évitera d’avoir la sensation de faim. Ceci aidera à prévenir les pulsions à vouloir manger tout ce qui traine.


Meal prep

Préparer ces repas d’avance et avoir tout déjà fait est un truc génial. C’est parfois tentant de manger n'importe quoi lorsque cela ne nous tente pas trop de cuisiner ou qu’il nous manque certains aliments au frigo. Le fait de tout préparer vous permet d'avoir tous les aliments que vous avez besoin de consommer dans votre journée. Cela vous sauve également beaucoup de temps et vous permet de suivre une bonne alimentation.


Acheter le strict minimum

Éviter d’avoir toutes sortes de tentations dans la maison. Acheter seulement ce dont vous avez besoin de consommer pour la semaine. 


Environnement

Éviter de se mettre dans des situations vulnérables. 


BCAA SLUSH

Pour vos cravings de sucre, les BCAA slush sont de bon recours pour vous boucher un trou. Délicieux et rapides à faire. Je vous joins ma recette préférée ainsi que mes BCAA de choix pour un bon rafraichissement. 

Voir le lien ici

https://annamarier.com/blogs/news/bcaa-slushie

 

CHOCOLAT NOIR

Prendre un petit carré de chocolat noir ( plus que 90 % ) peut vous aider à contrôler vos envies de sucre.


Boire un thé 

Très bon alternatif. Préférablement regarder pour un sachet de thé sans additif et organique.

 

Préparer tous d’avance

Avoir vos bouteilles d’eau préparées pour votre journée afin de réussir à respecter votre consommation d’eau désirée. Avoir tous ses repas prêts pour la journée.

 

Iced Coffee protéiné sans sucre

Ma recette de Iced coffee est mon go to quand j’ai des gros cravings de sucre. DÉLICIEUX. Ma recette sera également mise à jour sur mon blog. 



Fruits

S’assurer d’avoir sa portion de fruits de la journée.



Brosser vos dents

Brosser vos dents peut vous aider à éviter de manger par la suite.




Leave a comment

Comments will be approved before showing up.