RABAIS JANVIER!! JUSQU'À 90 % OFF

Premièrement, Qu'est-ce que le fameux “ EFFET MIROIR” ?


Pour moi, l’effet miroir est le meilleur indicateur d’appréciation de soi-même. L’effet miroir c’est le moment que tu te regardes dans la glace et que tu te dis DAMNNN I FEEL MYSELF autant intérieurement qu'extérieurement. C’est le moment que tu acceptes chaque petite partie de toi, que tu en es fière et que tu te sens accomplie. 


Oublie la balance, c’est correct de te peser de temps en temps pour garder une “ track” avec ton entraîneur de tes progrès, mais cela ne doit SURTOUT pas devenir obsessif. C’est normal de peser quelques livres de plus ou de moins de jours en jours. Selon ta consommation d’eau, ta nutrition, ton sommeil et ton niveau de stress cela peut jouer sur la balance. Pèse-toi au début de ta transformation désirée et fout moi cela dans la garde-robe,  par la suite. MERCI BONSOIR BALANCE STRESSANTE. 


Comme je le disais précédemment, plusieurs facteurs influencent ton corps de jour en jour. Le travail que tu veux faire c’est de t’aimer globalement.  Peu importe si une journée tu es un peu ballonnée, que cela ne vienne pas t’affecter obsessivement. C’est sur qu'être gonflée n’est pas confortable. Toutefois, ça va passer beaucoup plus vite si tu ne passes pas toute ta journée à y penser. Fais ce que tu as à faire pour diminuer ton inflammation, si cela te dérange et continue de briller. 


Le plus important dans tout ça je trouve, c’est de faire le travail que tu veux pour TOI. Pas pour ton chum, pas pour la fille que t’aime pas du secondaire, pas pour  la société, pas pour ressembler à une certaine que tu as vue sur les réseaux sociaux, pas pour satisfaire tes parents, etc. TU LE FAIS UNIQUEMENT POUR TOI !!!!!!!! Parce qu'à la fin de la journée, il n’y a que toi qui importe. Tu es la seule personne qui restera toute ta vie avec toi, tu es la personne la plus importante jusqu’à la fin. 


Parlons de standards maintenant. C'est rare que je dise cela, mais je trouve ça stupide que la société impose des standards de beauté ou corporels. Regarde-toi dans le miroir bien comme il faut, qu’est-ce que tu aimes sur toi ? 


Ça peut être des petites choses, des petits détails que tu aimes depuis toujours. EMBRASSE-LES !! Regarde par la suite, ce qui te rends plus insécure. Nous avons tous quelque chose sur notre corps que l’on aime un peu moins et c’est normal. C’est être humain. Prends ce que tu aimes moins et si tu te sens vraiment pas à l’aise avec cela, prends les mesures pour arranger ces petits détails. PIS SVP SVP SVP SVP NE TE COMPARE PAS ! Nous avons tous des choses à apporter sur cette terre. Nos corps, nos âmes et nos personnes sont tous beaux à leur façon. 


Fais un beau mélange de ce que tu aimes sur toi et de ce que tu veux améliorer et créer tes propres standards selon ta personne. C’est totalement correct de vouloir améliorer quelque chose sur ton corps. La plupart des gens travaillent toute une vie pour s’instruire, pour améliorer leurs connaissances etc. Donc pourquoi pas améliorer ton corps ? 


Il n’y a absolument rien de mal à vouloir travailler sur quelque chose qui va te rendre heureuse,  si cela vient de toi et que ça peut t’apporter une source de bonheur. Je veux dire qui ne veut pas se regarder dans le miroir et se dire MY GOD, I LOVE MYSELF SO MUCH ! Et je pense que c’est important de te sentir bien dans ton corps, flawless et satisfaite des efforts que tu as mis sur ta personne. Je pense qu’un mental ça se conserve et  que c’est un travail à faire chaque jour, tout comme sur ton corps. 


Un esprit sain et reposé dans un corps sain. Ton but n’est pas de peser un certain numéro sur la balance ou d’impressionner qui que ce soit. TON BUT c’est de te regarder dans le miroir et de te dire que la personne qui se tient debout devant toi est tout ce que tu désires. 



C’est un travail chaque jour, prendre soin de soi.  En fait, je n'utiliserais pas le mot travail parce que certain n’aime pas travailler. Disons que c’est un projet de vie, mais c’est beaucoup plus facile d’investir dans ce projet quand chaque jour dans le miroir you feel yourself


EN GROS FAIT CE QUE TU VEUX POUR TOI, SELON TOI ET TES STANDARDS JUSQU’À CE QUE TU OBTIENNES L’EFFET MIROIR






Leave a comment

Comments will be approved before showing up.